Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Mat, Le Chariot, La Force

Les cartes montrent que vous traversez une période de stress liée à plusieurs types de difficultés. Tout d’abord, vous avez tendance à être trop critique envers vous-même. Il est vrai que vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses et parfois même, vous êtes dans l’erreur. Mais globalement, votre tirage montre que vous êtes une personne sensée, dotée d’une grande sensibilité. Ce tempérament vous permet d’être appréciée au quotidien par les personnes qui vous entourent. Elles voient en vous une confidente, une personne toujours à l’écoute, compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Au fond de vous pourtant, il vous arrive de douter de vous-même et de remettre en question les choix que vous prenez et le projet de vie dans lequel vous vous êtes investie. Ces critiques révèlent une forme d’insatisfaction qui n’a lieu d’être compte tenu des cartes que vous avez tirées. En effet, vous semblez promise à un bel avenir et votre tempérament indépendant et autonome doit vous permettre d’avancer dans la bonne direction, et de conduire votre chemin de vie sur des terres fertiles et épanouissantes.

Vous savez, on dit souvent d’une personne qu’elle réussit lorsqu’elle parvient à réussir là où nous-même avons échoué. C’est une représentation négative de la réussite qui consiste à se comparer en permanence aux autres, et en tirer des conclusions inadéquates. Votre esprit critique peut donc vous desservir, parfois même vous démotiver lorsqu’il n’a d’autres finalités que de vous comparer aux autres. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez retrouver cette confiance qui vous manque pour aller au bout de vos objectifs. Je ressens une très belle avancée dans votre vie en juin 2025 avec la rencontre d’un homme qui pourrait vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Cette relation devrait vous redonner confiance et vous permettre de renouer avec cette réussite sociale qui vous est chère.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de juin qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre âme soeur
Le Bateleur, Le Pape, L'Amoureux

Vous avez besoin de calme ces jours-ci, et de tranquillité. Vous êtes éprouvée par des problèmes qui durent et qui ne se résolvent pas, cela joue sur votre moral et votre quotidien file trop vite sans que vous n’ayez d’emprise sur lui. Vous devez prendre patience, vous retirer un peu de ce système qui va trop vite, et prendre du recul sur votre situation. Les cartes montrent un personnage la tête enfouie dans son présent, piégé par le rythme de sa vie, qui ne parvient pas à s’en sortir.

Les cartes montrent aussi une personne pensive qui fait le bilan : c’est vous. Prenez du temps pour vous, libérez votre emploi du temps pour faire des choses que vous n’avez plus le temps de faire, depuis trop longtemps. Ce temps « perdu » à faire le point vous en fera finalement gagner ensuite, car vous allez pouvoir vous focaliser sur vos vrais objectifs de vie et cesser d’avancer comme vous le pouvez, sans une vision réellement définie.

Chaque jour, vous courrez et allez au plus urgent. Puis le soir arrive, vous vous couchez, et le lendemain, la même chose se répète. Avez-vous conscience de ce cycle infernal ? Vous devez nécessairement réorganiser votre temps pour trouver du temps pour vous. Ce rythme ne vous convient visiblement pas, il est trop difficile. Si vous avez trop d’obligations, prenez une semaine de vacances pour vous ressourcer et revenir avec les idées plus claires. C’est toujours utile et vos succès de demain dépendront de votre capacité à avoir l’esprit libre.

Votre avenir sentimental
Le Soleil

Les cartes montrent que vous êtes une personne spirituelle ; j’entends par là que vous vous posez des questions sur vous-même, sur vos proches, et sur votre chemin de vie. Il est vrai que nous avons tous une destinée unique et selon les choix que nous prenons au quotidien, les conséquences sur nos propres existences sont infinies. Ici les cartes mettent en avant l’importance de votre libre arbitre et vous invite à prendre une décision pour gérer des difficultés personnelles que vous rencontrez depuis trop longtemps déjà. Ces difficultés constituent un obstacle que vous pensez incapable de gérer toute seule. Vous avez tendance à remettre ces soucis au lendemain, sans jamais parvenir à les laisser derrière vous. Au quotidien, cela vous handicape et ralentit considérablement vos projets personnels.

Depuis quelques temps, vous avez adopté un comportement différent. Plus active et plus dynamique, vous souhaitez avancer dans votre projet de vie et mettre ces difficultés derrière vous. A ce titre, les cartes montrent que vous avez reconsidéré vos objectifs. En amour notamment, vous souhaitez vous épanouir au côté d’un homme aimant, sur lequel vous pourriez compter en toute situation. Les cartes indiquent que vous attendez beaucoup de cette personne ; en retour, il pourra compter sur vous et sur l’amour que vous lui portez. Votre tirage indique que cette situation pourrait se concrétiser rapidement et apporter avec elle une vague de fraicheur dans votre vie. Il est vrai que ce n’est pas simple tous les jours, mais les choses semblent s’arranger dans votre vie. Dans les semaines qui arrivent, rien ne semble pouvoir vous éloigner de vos rêves.

La carte oubliée...
L'impératrice